Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir, conseils et produits
7 janvier 2010

Allez, un peu de stats : vive le clenbuterol

popular_diet_pills

M'enfin,

comment est-ce possible ? Je regarde les statistiques sur ce blog, et il semble que tout le monde cherche après le clenbuterol, ou comme par hasard un certain médicament pour chevaux asthmatiques.

Allons donc !

Et les gens voudraient faire croire qu'ils veulent maigrir de façon saine ? Sans mettre leur santé en péril ? Laissez moi rire, on dirait plutôt que vous voulez perdre 20kg en une nuit sans faire d'efforts.

Allez y avec votre clenbuterol et finissez par en payer les pots cassés.

Vous ne voyez donc pas qu'il y a d'autres alternatives en terme de coupe-faim ? Que des bloqueurs de graisses existent comme alli ou d'autres marques ? Que vous pourriez vous refaire une santé avec une bonne cure de détoxification à base d'acai berry, tout simplement...

Voilà pourquoi parfois il faut pousser une gueulante. Faire comprendre aux gens qu'on mincit pas comme ça, qu'il faut du temps et des produits adéquats, et une certaine discipline aussi.

Mais si personne ne veut comprendre cela alors je n'y pourrai rien.

J'ai laissé volontairement un bel assortiment de pilules pour maigrir en guise de photo pour cet article. Et là dedans, à mon avis, il y pas mal de saloperies si vous voulez mon avis. Du brol sur prescription, des crasses vendues sur internet et autres arnaques. Réfléchissez donc aussi avant de commencer à prendre qqch pour maigrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi tu es énervé! Mais c'est bien de rappeler aux gens qu on peut maigrir sans mettre sa vie en danger!
Maigrir, conseils et produits
  • Vous souhaitez maigrir ? Il y a des produits, à base d'herbes, donc tout à fait naturels. En outre, ce blog vous donnera accès à des conseils, trucs et astuces pour vous aider à retrouver la forme ainsi qu'une superbe silhouette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité