Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir, conseils et produits
13 février 2009

Où trouver des pilules amincissantes qui tiennent la route ?

Voilà un sujet qui est bien difficile à traiter. Entre les produits qui ressemblent plus à des drogues qu'à des médicaments, entre les dérivés de la phentermine, les amphétamines, les pilules sur ordonnance mais qu'on peut se procurer en douce sur certains sites américains ou même français, la personne qui souhaite perdre du poids a bien du mal à s'y retrouver.

Je passais sur des sites français, et surprise, on y vendait des size 0 ! Un puissant médicament dédié aux chevaux asthmatiques ( du clenbuterol en fait ). A forte dose, c'est la mort assurée.

J'ai du mal à le dire, mais côté sites en français, j'ai du mal à trouver du sérieux, alors je pense que je vais finalement me tourner vers des sites anglais ou américains. Ils me semblent plus pros, mieux fournis et plus informatifs. Je me demande si je pourrais trouver un site qui regroupe des pilules pour maigrir qui seraient passées en revue, avec quelques conseils diététiques pour garder la forme.

C'est vrai qu'il y en pas mal dont le seul but est de vendre des pilules...y en a-t-il d'autres qui seraient honnêtes et donneraient des infos fiables ?

Bon, on partira à la recherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir, conseils et produits
  • Vous souhaitez maigrir ? Il y a des produits, à base d'herbes, donc tout à fait naturels. En outre, ce blog vous donnera accès à des conseils, trucs et astuces pour vous aider à retrouver la forme ainsi qu'une superbe silhouette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité